La Joconde nous a manqué depuis 3 mois !
Après la Tour Eiffel, c’est au Louvre de rouvrir le 6 juillet 2020.

Pendant le confinement, tout en restant chez soi, nous avons pu en savoir plus sur Mona Lisa en allant à sa rencontre en réalité virtuelle.

Ces jours derniers, il fait chaud à Paris, et après cette léthargie il est temps d’aller se rafraîchir le corps et l’esprit ; se dégourdir les jambes au sein de l’un des plus grands et plus beaux palais parisiens et se délecter de ses œuvres majeures.

Ouverture du Louvre

Le saviez-vous ?
Le Louvre c’est plus de 240.000 m2 de surface, près de 73.000 m2 de salles consacrées aux collections et une balade d’une quinzaine de kilomètres… quand même !
De quoi permettre de respecter aisément les consignes de sécurité sanitaires en vigueur. Certes il vous faut réserver votre créneau horaire avant d’en profiter, respecter un sens de visite, quelques salles sont fermées, les audio-guides ne sont pas encore accessibles… on comprend bien et point positif : il y aura moins de monde car la clientèle étrangère qui représente la majorité des visiteurs habituels n’y a pas encore accès ! Alors c’est un peu comme une avant-première, profitez-en !

Infos pratiques

Retrouvez les informations pratiques pour redécouvrir cet immense musée où vous serez au frais et passerez sans nul doute un moment inoubliable.
Merci au Louvre d’avoir attendu le lancement de TowerToYou pour rouvrir !

Nous profitons également de cet évènement pour lancer notre site internet au public.
Vous souhaitez faire un cadeau décoratif au design épuré pour votre famille, vos amis, etc. ?

Rendez-vous dans notre boutique online pour commander le symbole Parisien par excellence, notre Tour Eiffel repensée par sa créatrice Anne.S. 

Offrez-vous une tour Eiffel Design TowerToYou by Anne.S. Un petit bout de Paris pour embellir vos intérieurs. Faire un cadeau, c’est faire plaisir à ses proches et se faire plaisir aussi.